"J'admets que le Camp est terriblement difficile à définir. Il faut le méditer et le ressentir intuitivement, comme le Tao de Lao-Tseu. Quand vous y serez parvenu, vous aurez envie d'employer ce mot chaque fois que vous discuterez d'esthétique ou de philosophie, ou de presque tout. Je n'arrive pas à comprendre comment les critiques réussissent à s'en passer."


Christopher ISHERWOOD, The World in the Evening

"Le Camp, c'est la pose effrénée, l'affectation érigée en système, la dérision par l'outrance, l'exhibitionnisme exacerbé, la primauté du second degré, la sublimation par le grotesque, le kitsch dépassant le domaine esthétique pour intégrer la sphère comportementale."

Peter FRENCH, Beauty is the Beast



dimanche 29 juillet 2012

BOYS! BOYS! BOYS!

Les vidéos de Valentine

Nous y voilà !...Vous avez été  bien sages et surtout bien patients, voici le moment tant attendu !
Plus excitant que l’horripilant pensum olympique de Mister Boyle, et  produit pour la moitié du quart du millième  du budget « cure-dent » de l’ouverture des JO : la nouvelle superproduction des studios Valentine Deluxe (Ltd) !

… et foin de vieilles buses ménopausées cette fois !… Du mâle, du vrai, du beau, du labellisé « 100% testostérone » !
Bon d’accord, j'avoue:  ils ont  comme on dit… « un genre »
Les mauvaises langues vous diront même, que peut être – et je dis bien  peut-être - certains de ces messieurs « en seraient » !
Mais s’il fallait croire  tous ces persiflages, la  Baronne Cooreman (aka "Tata Yo-Yo") boufferait les pissenlits par la racine, et les hôtesses de votre blog préféré seraient... des hommes ! 
C’est vous dire s’il faut se méfier - avec la dernière énergie - de ces odieux ragots.

Le véritable visage de BBJane Hudson et Valentine Deluxe 
(selon de perfides calomniateurs!)

Pour finir, nous voudrions dédicacer tout particulièrement cette nouvelle fantasia, à notre chère amie Maria Rohm-Towers, qui se trouve être la seule (et éblouissante) présence féminine de ce dernier opus.
Sur ce, je la boucle et je vous laisse mater les « biches » !